Vidéos « Parler des attentats avec nos enfants »

En fêtant Hanouka, la fête de la liberté et du rassemblement, nous affirmons notre bonheur de vivre et  notre attachement à la liberté, à la liberté religieuse et à la liberté d’expression.
Les articles publiés récemment et concernant la résilience s’intègrent parfaitement à cette perspective, les voici repris d’une façon concise.
Par ailleurs, les vidéos à partager, dans une perspective avant tout d’entrée en matière au dialogue personnel, sont déjà sur youtube.
Vous trouverez les liens en fin d’article.
Chabbat chalom à toutes et à tous, rendez-vous samedi 9h20 pour l’étude sur Rachi/Tamar à surmelin, dimanche à Ganénou pour les cours sur les histoires de femmes dans la Torah avec Révital Shloman en guest et dimanche soir 18h30 à surmelin pour l’allumage des bougies, avec Hanoukiot et bougies pour chacun pour une grande illumination communautaire…
Face au carnage extérieur, il devient essentiel de veiller à notre rétablissement intérieur. Ainsi sont nés deux articles qui parlent de résilience juive:
et
Dans toute cette agitation, il n’est pas évident de trouver les mots justes pour les enfants. Deux articles et 4 vidéos ont été créées pour ouvrir une voie:
et
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s